Il ne s’agit nullement de la quête du Saint-Graal ou de dénicher un mouton à cinq pattes, mais il n’empêche qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’on nous interroge avec la fameuse question si récurrente à propos du meilleur rachat de credit.
Bien souvent est évoqué le rachat credit conso, mais il serait réducteur de limiter le refinancement à cette seule possibilité.
Nous le répétons avec force, le meilleur rachat de crédit pour votre voisin n’est pas systématiquement celui pour lequel vous auriez opté.
Chaque situation est unique et un taux si bas fut-il dépend de la configuration de créances. C’est un contexte financier qui varie d’un foyer à l’autre.
D’autre part, tout est affaire de négociation et à ce jeu là, tout le monde n’est pas sur le même pied d’égalité; et pourtant chacun recherche un rachat de credit au meilleur taux.
Je suis justement en train de boucler le dossier pour faire un rachat de crédit, je vous tiendrai au courant du résultat.
Normalement le chrome doit passer d’après le courtier en rachat de crédit que nous avons sollicités.
Bonne continuation.
C’est toujours avec la même stupéfaction que je constate que bien des personnes n’imaginent même pas qu’il ai une autre solution que le rachat de crédit pour sortir de la panade. Avec ma femme Ludivine, nous avons déposer un dossier de surendettement et à notre grande surprise il a été accepté par la commission de surendettement.
Au final nous sommes bien plus gagnants que si nous avions eu recours à un dossier rachat de crédit.
Tout d’abord permettez-moi de rebondir sur le commentaire de Dark Damien.
Ce qui freine bien des gens à déposer un dossier de surendettement c’est que sitôt déposé, sitôt fiché FICP et ce même si le dossier est refusé…
Néanmoins il convient d’étudier les possibilités au cas par cas, ce qui est bon pour une personne ne l’est pas forcément pour tous les autres…
Il n’empêche que sur le fond, je ne peux qu’être d’accord, mais je préfère tout de même relativiser car il faut en accepter le risque quel que soit le choix.
J’ai pour idée qu’une flopée de personnes ont recours au rachat de crédit sans même se livrer à une étude comparative. Un petit tour du marché pour voir se qu’on vous propose et mettre en concurrence les meilleures propositions. Si on ne prend pas ses précautions on risque de se faire manger tout cru sur l’autel du rachat de crédit.
Livrez-vous à des simulations en ligne, contactez un intermédiaire en opérations bancaire qui saura vous délivrer de précieux conseils adaptés à votre endettement.
Bien avant de souscrire à un rachat de crédits, quand nous lisions que suite à une refinancement untel avait l’impression de revivre, ça nous faisais doucement rire.
Mais après y avoir eu recours, nous comprenons parfaitement le soulagement de tous les foyers ayant vécus l’expérience d’un regroupement de crédits.
Parfois il faut passer par des coups durs et s’en sortir pour réaliser des évidences…